Non classé

Breitling

Breitling France !

 

Sortie récente :

Avenger Blackbird

18/06/2014

A l’heure du titane. Avec son diamètre imposant, son boîtier robuste et léger, son cadran ultralisible et son look entièrement noir, la nouvelle Avenger Blackbird de Breitling illustre à merveille le mot d’ordre de toute la collection: la puissance en action. Compagne des missions les plus extrêmes, cette nouvelle venue dans la ligne Avenger affiche toutes les qualités d’un instrument pour…

 

Breitling lance la montre officielle des vols en apesanteur

27/05/2014

En 2015, la société S3 (Swiss Space Systems) organisera ses premiers vols en apesanteur ZeroG proposés à un large public. Partenaire principal de ce projet, Breitling équipera les passagers avec un chronographe exclusif conçu pour cette expérience. Les inscriptions sont ouvertes! En 1962, Breitling a fait son baptême de l’apesanteur au poignet de Scott Carpenter avec une…

 

Le pied marin

Breitling part à la conquête des grands fonds avec une série spéciale alliant les performances légendaires de la Superocean à un look sportif et technique de la plus belle eau.

Authentique instrument des mers, ce «poisson d’acier» se distingue par sa large lunette tournante cannelée au style très professionnel, avec chiffres et repères incrustés de caoutchouc noir, et par son double guichet du jour et de la date surdimensionné. Le boîtier est doté de finitions satinées sur le dessus et polies sur les tranches; sa robustesse et son étanchéité à 500 m sont rehaussées par une couronne vissée avec renforts de protection et par des poussoirs ne pouvant être actionnés qu’après avoir été déverrouillés. Les grands chiffres arabes et aiguilles recouverts de revêtement luminescent s’allient à une épaisse glace saphir antireflet double face pour garantir une lisibilité optimale en toutes circonstances. La série spéciale Superocean Chronograph Steelfish est disponible avec cadran noir, argent ou bleu, sur bracelet acier ou caoutchouc. Pour garder toute sa précision contre vents et marées, elle est équipée d’un mouvement de chronographe automatique certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) – comme tous les mouvements Breitling.

Photos Breitling
Album : Photos Breitling
Montres
5 images
Voir l'album

En 2015, la société S3 (Swiss Space Systems) organisera ses premiers vols en apesanteur ZeroG proposés à un large public. Partenaire principal de ce projet, Breitling équipera les passagers avec un chronographe exclusif conçu pour cette expérience. Les inscriptions sont ouvertes!

En 1962, Breitling a fait son baptême de l’apesanteur au poignet de Scott Carpenter avec une Navitimer Cosmonaute – le premier chronographe-bracelet à avoir voyagé dans l’espace. Aujourd’hui, la marque au B ailé est le sponsor principal du projet suisse S3 (Swiss Space Systems), qui affiche comme ambition «l’espace pour tous». Dans ce but, S3 a notamment mis sur pied un programme de vols en apesanteur. Le projet ZeroG démarrera en 2015, dans plus de quinze lieux à travers le monde, dont l’Asie, le Moyen-Orient et l’Amérique centrale. Ces vols en Airbus durant près de deux heures incluront chacun quinze «paraboles» de 20 à 25 secondes permettant de faire l’expérience de l’apesanteur, en flottant comme dans l’espace. L’équipement des passagers comprendra un chronographe Breitling créé spécialement pour l’occasion. Doté d’un boîtier léger et robuste en titane noir et d’un mouvement SuperQuartz™ (dix fois plus précis que le quartz ordinaire), ce chronographe S3 ZeroG se distingue par son logo S3 sur le cadran et sur le bracelet en caoutchouc ainsi que par son fond gravé représentant un vol parabolique. Il servira de carte d’embarquement aux passagers et ne sera pas commercialisé hors du cadre de ces vols. Un authentique instrument pour professionnels, performant, fonctionnel et étanche à 100 m, que les heureux bénéficiaires de l’expérience ZeroG pourront conserver, avec leur combinaison de vol, comme équipement les ayant accompagnés lors de ce moment unique et inoubliable.

 

 

 

Mots-clefs :, ,

A propos de gregmontres

Par ce qu'une montre est un objet d'art. Personne ne se rend compte du savoir-faire des horlogers : Japonais, Chinois, Hongrois, Allemands, Russes, Israëliens ou Suisse !

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Maf78 |
Louhn'ails art |
BLOG DE BEAUTE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | De chutes en aiguilles
| Lesecretsdesfilles
| Mesastucesdado