Non classé

Omega

Depuis sa fondation en 1848, OMEGA apporte sans cesse d’importantes contributions à l’art de l’horlogerie. Parmi celles-ci figurent le calibre « Omega », présenté en 1894, et le « Marine » en 1932. Elles vont du lancement de la Speedmaster en 1957 aux calibres Co-Axial qui bouleversaient l’industrie horlogère un demi-siècle plus tard. OMEGA se distingue dans de nombreux domaines de la profession, mais la marque a toujours été fidèle à un trait essentiel de l’identité qu’elle s’est forgée il y a plus de 160 ans : être un horloger innovant.

Omega Photos
Album : Omega Photos
Photos
7 images
Voir l'album

La Technologie Co-Axial

Les calibres Co-Axial d’OMEGA sont une véritable révolution horlogère. L’échappement au cœur de chacun d’eux a redéfini la conception des mouvements mécaniques en réduisant leurs frottements, en améliorant leur efficacité mécanique, leur précision et  leur stabilité, et en allongeant les intervalles de maintenance. Ils sont le fruit de l’esprit d’innovation qui a toujours caractérisé la marque.

 

Le spiral en silicium

Comptant parmi les plus petits composants d’un mouvement horloger, le spiral en est également l’un des plus importants : c’est le cœur de votre montre. Nous offrons une garantie de quatre ans sur nos calibres Co-Axial équipés de spiraux en silicium car ils possèdent certaines qualités uniques.

 

La résistance au magnétisme

La Seamaster Aqua Terra > 15 000 Gauss est la première montre véritablement antimagnétique au monde. Le calibre Co-Axial OMEGA 8508 résout un casse-tête horloger vieux de plusieurs siècles. OMEGA s’est de nouveau dépassée en surmontant l’un des plus grands défis de l’horlogerie.

 

Sedna Gold

L’or Sedna™ 18 K tire son nom d’un astéroïde trans-neptunien considéré comme l’objet le plus éloigné au sein de notre système solaire. Sa couleur rouge, qui a interpellé la communauté scientifique, nous a incités à baptiser ainsi notre nouvel alliage étonnant.

 

La technologie Ceragold

La création d’un nouveau produit baptisé Ceragold est certainement l’une des innovations d’OMEGA ayant fait coulé le plus d’encre. Cette première mondiale permet d’incruster de l’or 18 K dans des lunettes en céramique de zirconium pour obtenir un résultat à l’esthétique saisissante et d’une douceur surprenante au toucher.

 

Liquidmetal®

L’OMEGA Seamaster Planet Ocean Liquidmetal® Limited Edition est la première montre au monde à associer la céramique à un alliage appelé Liquidmetal®. Le résultat est du pur OMEGA : une première en matière de design qui confère à cette montre une dimension intemporelle.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de gregmontres

Par ce qu'une montre est un objet d'art. Personne ne se rend compte du savoir-faire des horlogers : Japonais, Chinois, Hongrois, Allemands, Russes, Israëliens ou Suisse !

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Maf78 |
Louhn'ails art |
BLOG DE BEAUTE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | De chutes en aiguilles
| Lesecretsdesfilles
| Mesastucesdado